Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 08:51

                    

             Angela - Yannick Noah

 

Angela est le nouveau single de Yannick Noah.

 
Yannick Noah sortira un nouvel album le 23 août 2010 pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans.
Vous pourrez découvrir le titre Angela, le premier extrait, dès le 30 avril. Il sera notamment en écoute sur le site officiel de Yannick Noah.

Cette chanson est un hommage à Angela Davis, grande militante des droits civiques aux côtés de Martin Luther King et Malcolm X.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'aime bien Yannick Noah , merci pour les paroles de la chanson , bonne soirée a vous deux , bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cosedia50
  • : ma vie au jour le jour, mes coups de coeur, mes vidéos préférés, ma musique, mes infos insolites,
  • Contact

Qui Suis Je ?

  • cosedia50
  • j'aime la lecture, la philatélie, le bricolage, le jardinage, la marche,
 internet, la musique, le cinéma, les vacances à la mer,
  • j'aime la lecture, la philatélie, le bricolage, le jardinage, la marche, internet, la musique, le cinéma, les vacances à la mer,

MON CALENDRIER

Recherche

VOICI MA VILLE

A MEDITER SURTOUT !

PROGRAMMES TELE

MES MUSIQUES

"Mon Livre d'Or"