Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 08:47

    2013 se termine et je décide de fermer ce blog pour profiter de la nouvelle version d'over-blog. voilà 6 ans que le blog de cosedia officiait sur OB avec plus de 700 articles publiés et plus de 15000 commentaires. J'ai testé la nouvelle version et j'ai aimé donc voilà le lien de mon nouveau blog : http://grandpatoche.over-blog.com

 

 

 A tous, je vous souhaite déjà une bonne année 2014

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> Merci ! De même pour toi et tous ceux que tu aimes.<br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> je ferais le changement bientôt<br /> <br /> <br /> bonne journée et bon réveillon du nouvel an<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Moi j'ai pas aimé la nouvelle version ,c'est pourquoi je suis à eklablog que je trouve très facile ,passe un bon réveillon bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cosedia50
  • : ma vie au jour le jour, mes coups de coeur, mes vidéos préférés, ma musique, mes infos insolites,
  • Contact

Qui Suis Je ?

  • cosedia50
  • j'aime la lecture, la philatélie, le bricolage, le jardinage, la marche,
 internet, la musique, le cinéma, les vacances à la mer,
  • j'aime la lecture, la philatélie, le bricolage, le jardinage, la marche, internet, la musique, le cinéma, les vacances à la mer,

MON CALENDRIER

Recherche

VOICI MA VILLE

A MEDITER SURTOUT !

PROGRAMMES TELE

MES MUSIQUES

"Mon Livre d'Or"