Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 08:14

Morecambe, Grande Bretagne - Une mère a donné naissance à son fils prématuré après presque trois semaines de travail.

Amy Buck, 17 ans, a donné naissance prématurément à son fils après avoir enduré des douleurs abdominales et des contractions pendant près de 20 jours. C’est presque 5 mois avant terme que le petit Daniel a vu le jour, pesant 600 grammes, alors que les médecins ne lui donnaient que 15% de chances de survie.

Daniel a ainsi dû passer 5 mois en soins intensifs, afin d'être traité pour un problème pulmonaire et également subir une opération des yeux au laser. Toutefois, aujourd’hui le petit garçon est hors de danger et se porte mieux. "Lorsque j’y repense je ne sais pas comment il a été possible pour moi de passer 20 jours en travail et pour Daniel de survivre en dépit d’être né si petit. Lorsque je le regarde je vois un petit miracle et un petit battant", raconte la mère de l’enfant.

 

                      bébé

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour a vous deux , eh bien la pauvre fille , je la plains déja que 24 h ( une de mes belles filles )c'était trop ! Pour moi les trois garçons que j'ai eu en trois heures c'était fait , une<br /> rigolade !!! Bonne fin d'aprés midi , bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cosedia50
  • : ma vie au jour le jour, mes coups de coeur, mes vidéos préférés, ma musique, mes infos insolites,
  • Contact

Qui Suis Je ?

  • cosedia50
  • j'aime la lecture, la philatélie, le bricolage, le jardinage, la marche,
 internet, la musique, le cinéma, les vacances à la mer,
  • j'aime la lecture, la philatélie, le bricolage, le jardinage, la marche, internet, la musique, le cinéma, les vacances à la mer,

MON CALENDRIER

Recherche

VOICI MA VILLE

A MEDITER SURTOUT !

PROGRAMMES TELE

MES MUSIQUES

"Mon Livre d'Or"