Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 09:35

 

Depuis peu, j'ai une nouvelle passion : la création de bijoux ! Après avoir
lu de nombreux livres et fais quelques essais, je me suis lancé !
voici quelques pièces :
beau collier fantaisie en perles nacréescollier de perles en bois boucles d'oreilles fantaisie en métal du tibet TOUTES CES CREATIONS ORIGINALES SONT EN VENTE DANS MA BOUTIQUE SUR EBAY :
LES TRESORS DE COLNEM
MERCI DE VOTRE VISITE
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Salut Coseda<br /> Tes créations sont très classe et très soft. Tu es douée.<br /> Bisous et passe une bonne journée.
Répondre
W
coucou par ici,<br /> <br /> <br /> <br /> contente de vous retrouver par ici,<br /> je te souhaite martine bonnes ventes pour tes créas,<br /> bises à vous partager, et une caresse à la demoiselle, <br /> bonne semaine,<br /> @ + ici ou là...
Répondre
S
Pas mal du tout en effet ! J'aime surtout le dernier.<br /> Bizz
Répondre
I
oh, j'avais pas vu, Corsi perroquet. Ah t'aimes bien toi aussi les boucles d'oreilles ???? HIHIHI<br /> J'ai oublié Patrick, si tu veux qu'on voit bien ton blog, il faut aussi le mettre en avant :<br /> pour cela : administration, configurer, options globales, et là tu as des infos à mettre. C'est pour que ton blog soit bien vu dans le portail.<br /> voili, voilà<br /> allez, je me sauve et attention corsi perroquet je veille, hihihi
Répondre
I
bonsoir,<br /> alors pour les questions :<br /> - pour les infos dans le profil<br /> tu vas dans administration et juste en bas, tu as mon profil.<br /> - pour le livre, tu vas sur mon blog et tu cliques sur le lien annak. c'est là que je l'ai trouvé. ensuite tu vas dans gadgets et créer un guest book et là tu trouveras plein de codes à copier et à insérer dans un texte libre en mode <br /> htlm.<br /> Voilà, n'hésites pas à me demander quoi que ce soit, si je peux aider, je le ferai<br /> à bientôt
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cosedia50
  • : ma vie au jour le jour, mes coups de coeur, mes vidéos préférés, ma musique, mes infos insolites,
  • Contact

Qui Suis Je ?

  • cosedia50
  • j'aime la lecture, la philatélie, le bricolage, le jardinage, la marche,
 internet, la musique, le cinéma, les vacances à la mer,
  • j'aime la lecture, la philatélie, le bricolage, le jardinage, la marche, internet, la musique, le cinéma, les vacances à la mer,

MON CALENDRIER

Recherche

VOICI MA VILLE

A MEDITER SURTOUT !

PROGRAMMES TELE

MES MUSIQUES

"Mon Livre d'Or"