Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 18:38

 Nous allons délaisser un peu le blog car nous partons en vacances demain. Demain,

nous partons en direction de Toulouse dont voici la superbe place du Capitole.

CAPITOLE

 

  Samedi nous prenons la direction du gard pour Port Camargue, premier port de

Plaisance d'europe à coté du Grau du Roi deuxième port de péche de la méditerranée.

 

location-vacances-le-grau-du-roi

 

  Nous espérons pouvoir profiter du soleil car en ce moment nous avons un froid

de canard dans la manche. Nous essaierons de nous connecter avec la clé pour

vous faire un petit coucou ! A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Bonnes vacances, Toulouse je connais très bien - la majorité de ma famille habite cette ville animée et très jolie.<br /> <br /> <br /> Bises francine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou les vacanciers<br /> <br /> <br /> et bien vous en avez de la chance !! Profitez en bien mais même dans le midi il ne fait pas beau. Maintenant il faut aller dans le Nord, le monde tourne à l'envers.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous aurez du soleil, bonnes vacances.<br /> <br /> <br />                    ahhh je partirais bien moi aussi, sniffff<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                         <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   bonnes vacances les amoureux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />             <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De bonnes vacances alors, profites en bien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Finou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Cosedia,je te souhaite de belles vacances et du beau temps.la température varie beaucoup.Même si on ne se voit pas souvent sur nos blogs respectifs,tu es dans mes liens et je viendrai de<br /> temps en temps c,est certain.prendre une pause fait du bien car c'est beaucoup de travail un blog.Si on veut continuer,il faut se reposer de temps en temps.merci de ta belle visite que j'apprécie<br /> et à bientôt Cosedia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cosedia50
  • : ma vie au jour le jour, mes coups de coeur, mes vidéos préférés, ma musique, mes infos insolites,
  • Contact

Qui Suis Je ?

  • cosedia50
  • j'aime la lecture, la philatélie, le bricolage, le jardinage, la marche,
 internet, la musique, le cinéma, les vacances à la mer,
  • j'aime la lecture, la philatélie, le bricolage, le jardinage, la marche, internet, la musique, le cinéma, les vacances à la mer,

MON CALENDRIER

Recherche

VOICI MA VILLE

A MEDITER SURTOUT !

PROGRAMMES TELE

MES MUSIQUES

"Mon Livre d'Or"