Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 06:00
  Lundi dernier est sorti le deuxieme album de Thomas Dutronc. Son premier album sorti en 2007 "comme un manouche sans guitare" s'est vendu à plus de 400000 exemplaires et a obtenu une victoire de la musique en 2009. Thomas Dutronc nous présente 15 nouvelles chansons dans cet album dont voici un premier extrait "demain". Souhaitons lui le même succés !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'l'aime bien et j'aime bien son style de musique.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux +<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée et un excellent dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour la boutique je suis en train d'en préparer une, je vais préparer du stock pour la remplir aussi :) Bonne fin de soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> j'espère bien que si tu oserais rentrer, juste pour une petite visite, un café, bon c'est vrai que pour le moment il n'y a que deux chaises et le café c'est du soluble, mais ça aussi ça va<br /> venir... Et puis juste echnger quelques mots<br /> <br /> <br /> En attendant je te souhaite une agréable soirée ainsi qu'un bon dimanche, tu as bien fait de ranger les meubles exterieurs je crois bien<br /> <br /> <br /> Amicalement (J.C.)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cosedia50
  • : ma vie au jour le jour, mes coups de coeur, mes vidéos préférés, ma musique, mes infos insolites,
  • Contact

Qui Suis Je ?

  • cosedia50
  • j'aime la lecture, la philatélie, le bricolage, le jardinage, la marche,
 internet, la musique, le cinéma, les vacances à la mer,
  • j'aime la lecture, la philatélie, le bricolage, le jardinage, la marche, internet, la musique, le cinéma, les vacances à la mer,

MON CALENDRIER

Recherche

VOICI MA VILLE

A MEDITER SURTOUT !

PROGRAMMES TELE

MES MUSIQUES

"Mon Livre d'Or"