Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2013 6 26 /10 /octobre /2013 08:00

 Cette agréable station balnéaire se situe à 20 kms de Montpellier.  Dans les années 70, les immeubles en forme de pyramides que vous voyez (également appélés ruches) sont construites par Jean Balladur, le père d'Edouard. S'y ajoutera ensuite un superbe port de plaisance comptant 1500 places. 8000 habitants y séjournent l'hiver mais l'été sa population est multipliée par 10 l'été !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Belle photo bonne journée moins ventée qu'hier bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> superbe la photo<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cosedia50
  • : ma vie au jour le jour, mes coups de coeur, mes vidéos préférés, ma musique, mes infos insolites,
  • Contact

Qui Suis Je ?

  • cosedia50
  • j'aime la lecture, la philatélie, le bricolage, le jardinage, la marche,
 internet, la musique, le cinéma, les vacances à la mer,
  • j'aime la lecture, la philatélie, le bricolage, le jardinage, la marche, internet, la musique, le cinéma, les vacances à la mer,

MON CALENDRIER

Recherche

VOICI MA VILLE

A MEDITER SURTOUT !

PROGRAMMES TELE

MES MUSIQUES

"Mon Livre d'Or"