Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 08:45

Russie – Peter Ferivov pesait à 48 ans 208 kilos. Après une opération chirurgicale, il est descendu au poids de 108 kilos.

Pour cet homme, la vie était devenue impossible et les gestes du quotidien insupportables. Avec son poids de 208 kilos, il ne pouvait se déplacer que très difficilement et confie à l’Austrian Times que sa "vie sexuelle était complètement terminée". Face à tout cela, il a décidé de passer par la case chirurgie afin de l’aider dans son combat contre les kilos.

Ainsi, lors d’une opération qui a nécessité quatre heures d’intervention, les médecins sont parvenus à lui retirer 100 kilos de graisse. Le quadragénaire est entièrement satisfait de l’opération et raconte avoir l’impression de regagner une certaine jeunesse. Pour ne pas retrouver sa silhouette précédente, il a entamé un régime strict dans le but de maigrir un peu plus.   

                              bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ben il a eu du courage de passer sur le billard , j'en ai 30 a perdre , je suppose car je ne me pése plus , ça me traumatise je suis arrivée a 100 kilos , du coup , plus de balance ! Je me dis que<br /> temps que je rentre dans mes vétements cela ira ! Puis je ne sais pas me priver et a mon age maintenant je m'en fous, commencer un régime a 66 ans pour quoi faire ? Bonne soirée a vous deux ,<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour<br /> aj je vois, c'est la vodka qui fait grossir !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah oui, on appelle ça un dégraissage !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cosedia50
  • : ma vie au jour le jour, mes coups de coeur, mes vidéos préférés, ma musique, mes infos insolites,
  • Contact

Qui Suis Je ?

  • cosedia50
  • j'aime la lecture, la philatélie, le bricolage, le jardinage, la marche,
 internet, la musique, le cinéma, les vacances à la mer,
  • j'aime la lecture, la philatélie, le bricolage, le jardinage, la marche, internet, la musique, le cinéma, les vacances à la mer,

MON CALENDRIER

Recherche

VOICI MA VILLE

A MEDITER SURTOUT !

PROGRAMMES TELE

MES MUSIQUES

"Mon Livre d'Or"