Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 17:12

Prise de pitié pour le poulet qu'elle a sauvé d'une ferme d'élevage, Ann Duran a remarqué qu'il avait perdu son plumage, un inconvénient majeur durant cette période hivernale. Pour remplacer son plumage perdu, elle lui a fait un tricot sur mesure pour le maintenir au chaud.

"On peut croire que je suis un peu folle mais je n'aime pas l'idée que les poulets tremblent de froid durant l'hiver", déclare-t-elle.

Souhaitant étendre son action à tous les poulets de son pays retirés des fermes d'élevage, Mme Duran a créé l'association "Helping Hand" (littéralement : "la main aidante") avec quelques amies.

L'association de tricoteuses passera donc l'hiver à fabriquer des pulls en laine pour tous les poulets malchanceux qui ont perdu leurs plumes. 

                                            Blague !!! CRUELLE ! et pourtant lolll

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je ne savais pas que l'on pouvait tricoter des pulls pour les poulets!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au moins ça les occupe...<br /> <br /> <br /> Une nouvelle mode !! <br /> <br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben pourquoi pas , on met bien des manteaux aux chiens ! Lol  ! Bisous a vous deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Des poulets qui perdent leurs plumes...c'est rare çca,..pas compréhensible.<br /> Des gilets pour poulets,on aura tout vu... byebye<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br />                        <br /> <br />                                bonjour Pat et<br /> Martine. Je crois que je vais<br />               prendre des cours de patins à glace. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cosedia50
  • : ma vie au jour le jour, mes coups de coeur, mes vidéos préférés, ma musique, mes infos insolites,
  • Contact

Qui Suis Je ?

  • cosedia50
  • j'aime la lecture, la philatélie, le bricolage, le jardinage, la marche,
 internet, la musique, le cinéma, les vacances à la mer,
  • j'aime la lecture, la philatélie, le bricolage, le jardinage, la marche, internet, la musique, le cinéma, les vacances à la mer,

MON CALENDRIER

Recherche

VOICI MA VILLE

A MEDITER SURTOUT !

PROGRAMMES TELE

MES MUSIQUES

"Mon Livre d'Or"