Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 19:00
Grande-Bretagne - Une étude vient de révéler qu’un plat au curry exciterait plus les hommes qu’un baiser échangé avec leur partenaire.Des experts ont mesuré le degré d'excitation de couples pendant qu’ils mangeaient un plat au curry puis durant un baiser enflammé. Les résultats auraient démontré que la réaction émotionnelle des hommes serait plus élevée face au plat indien que face à leur partenaire.Le docteur David Lewis explique que cette augmentation du désir serait provoquée par une substance appelée capsaïcine et contenue dans le curry : "En stimulant certains capteurs sensoriels à l’intérieur de la bouche et de la gorge, cette substance augmente la production d’endorphines, ce qui excite beaucoup plus les hommes". En effet, l'endorphine, aussi produite durant un orgasme ou un effort violent, augmente le désir sexuel masculin. 

                                   Des Femmes, des Fées, des Anges

Lyon, France - Béatrice Marquès, maman de cinq enfants, les a tous allaités de manière très prolongée. En tout, elle a passé près de 18 ans à donner le sein.

Mme Marquès raconte n'avoir pas voulu allaiter ses enfants de façon si prolongée : "Je comprends que certains se disent: c'est de la folie. Mais au départ, je ne pensais pas continuer aussi longtemps. C'est la vie qui a fait les choses, et c'est presque devenu mon métier" confie-t-elle. Elle a pris cette décision après la naissance très prématurée de son troisième enfant : on lui avait alors assuré que le lait maternel était la meilleure chose pour les enfants nés avant terme.

Mis à part son fils aîné, tous ses enfants ont été allaités jusqu'à l'âge de sept ans, mais jamais en public. Aujourd'hui âgés de 8 à 26 ans ils sont tous sevrés, et leur maman affirme que cet allaitement prolongé n'a eu aucune conséquence sur leur développement : "Mes enfants sont autonomes, les deux aînés sont partis faire leurs études supérieures. Ce n'est pas parce qu'ils ont été allaités qu'ils sont collés à leur mère." Accompagnée d'un écrivain public, Mme. Marquès vient de rédiger le récit de ses années d'allaitement.

                                            Bébé...

Maryland, États-Unis – Une leçon de conduite donnée par un homme sans permis s'est achevée dans la chambre à coucher d'un particulier. Il a été blessé par des débris.

Sobert Scriber réside dans un appartement situé au rez-de-chaussée. Il venait à peine de se lever lorsqu'il a été surpris par un véhicule qui a traversé la fenêtre pour atterrir sur son lit. Selon la police, ni le conducteur ni son passager n'étaient titulaires d'un permis de conduire. Ces derniers ont affirmé qu’ils étaient en train de discuter dans le véhicule à l'arrêt, lorsque celui-ci a subitement accéléré et parcouru les 23 mètres qui le séparait de l'appartement de M. Scriber. Ils ont été inculpés de mise en danger d'autrui et conduite sans permis de conduire. 

                             citation

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> hihihi houla la, déshabillée la dame !!! non mais !!<br /> bonsoir Pat et Martine, pour mon coude, je devrai me faire opérér dans un mois et demi. J'ai réussi à faire reculer l'échéance<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Pat et Martine , et bien allaiter aussi longtemps je ne l'aurais pas fait , la pauvre dame doit avoir les seins bien abimés ! Maintenant il est vrai que le lait maternel est le meilleur ,<br /> mais pas jusqu'a 7 ans ! Bonne soirée a vous deux , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salut les amoureux<br /> houlala rien qu'a voir la demoiselle<br /> y a pas besoin d'endorphine........<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, très belle "poupée" dix huit ans à allaiter... c'est impressionnant BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> Malgré ces études, je laisse le plat au curry aux autres ! Et ma partenaire m'excitera toujours plus que n'importe quel plat ! lol<br /> Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cosedia50
  • : ma vie au jour le jour, mes coups de coeur, mes vidéos préférés, ma musique, mes infos insolites,
  • Contact

Qui Suis Je ?

  • cosedia50
  • j'aime la lecture, la philatélie, le bricolage, le jardinage, la marche,
 internet, la musique, le cinéma, les vacances à la mer,
  • j'aime la lecture, la philatélie, le bricolage, le jardinage, la marche, internet, la musique, le cinéma, les vacances à la mer,

MON CALENDRIER

Recherche

VOICI MA VILLE

A MEDITER SURTOUT !

PROGRAMMES TELE

MES MUSIQUES

"Mon Livre d'Or"