Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 08:53

Vincent et Antoine, deux fans des années 80, dirigent une petite société de spectacle qui fait tourner des sosies dans toute la France. Entre déboires sentimentaux et caprices de leurs pseudo vedettes, l’affaire finit par péricliter. A la veille du dépôt de bilan, ils retrouvent un carton de vieux 45 tours : Jeanne Mas, Jean-Luc Lahaye, Lio, Desireless, Peter & Sloane, François Feldman, Début de soirée, Images, Cookie Dingler, Sabrina, Gilbert Montagné... tous les tubes des années 80 ! Immédiatement, l’étincelle jaillit : pourquoi ne pas faire remonter sur scène les vraies Stars des années 80 ? Les deux producteurs partent alors en quête de ces vedettes oubliées, et montent une tournée de concerts qui débutera dans la galère avant de cartonner en province et triompher… au Stade de France ! Bien sur, le scénario est simpliste et prévisible, mais cette comédie bon enfant arrive facilement à distraire et les chanteurs jouent crânement leurs propres rôles avec une belle dérision ! Même si Timsit et Anconina force un peu le trait, ce film se laisse voir sans ennui !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> pas encore été le voir mais certainement samedi soir ... bonne soirée cosedia <br />
Répondre
A
<br /> C'était une décennie où j'ai dormi....<br />
Répondre
M
<br /> je ne suis pas très cinéphile....passe une agréable journée<br />
Répondre
:
<br /> Il doit être pas mal !<br /> <br /> <br /> Bon week-end, Patrick.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> au moins ca plait à beaucoup ce film<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cosedia50
  • : ma vie au jour le jour, mes coups de coeur, mes vidéos préférés, ma musique, mes infos insolites,
  • Contact

Qui Suis Je ?

  • cosedia50
  • j'aime la lecture, la philatélie, le bricolage, le jardinage, la marche,
 internet, la musique, le cinéma, les vacances à la mer,
  • j'aime la lecture, la philatélie, le bricolage, le jardinage, la marche, internet, la musique, le cinéma, les vacances à la mer,

MON CALENDRIER

Recherche

VOICI MA VILLE

A MEDITER SURTOUT !

PROGRAMMES TELE

MES MUSIQUES

"Mon Livre d'Or"