Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 09:30

  Ouf, il était temps ! Me voilà en vacances pour trois semaines ! La première semaine se passera dans notre mobil home

et nous prendrons la route le 1er septembre pour une destination que je vous invite à découvrir avec ces deux indices : le département ou nous allons le premier producteur français de foie gras et la ville ou nous séjournerons deux semaines

est connue pour avoir un président de la république comme habitant dans sa bergerie.

VACANCES 2008 Port d'Albret Villa 137 023

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour patoche , je vous souhaite de bonnes vacances à tous les trois et si c'est dans les Landes à bientôt, (je suis en plein travaux!) bises<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> je te souhaite de bonnes vacances<br />
Répondre
M
<br /> bonnes vacances à tous les deux bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cosedia50
  • : ma vie au jour le jour, mes coups de coeur, mes vidéos préférés, ma musique, mes infos insolites,
  • Contact

Qui Suis Je ?

  • cosedia50
  • j'aime la lecture, la philatélie, le bricolage, le jardinage, la marche,
 internet, la musique, le cinéma, les vacances à la mer,
  • j'aime la lecture, la philatélie, le bricolage, le jardinage, la marche, internet, la musique, le cinéma, les vacances à la mer,

MON CALENDRIER

Recherche

VOICI MA VILLE

A MEDITER SURTOUT !

PROGRAMMES TELE

MES MUSIQUES

"Mon Livre d'Or"