Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 17:00

Herbert Léonard, de son véritable nom Hubert Loenhard, est un compositeur et chanteur de variétés français, né à Strasbourg, le 25 février 1945. Il est aussi l’auteur d'articles et de livres sur les avions russes de la Seconde Guerre mondiale. Il est également passionné de football et a fait partie de l'équipe des Variétés. Il réside dans le village des peintres de Barbizon (77).

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> salut<br /> je te souhaite un excellent week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour<br /> bon courage pour tes travaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />      PATRICK j'ai retrouvé ton scooter..<br /> <br />                       <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien Herbert Léonard , il a de belles chansons ! Il est de 1945 , je suis de 1944 !  Pour les fleurs de courgettes , apparemment on peut les enlever quand la courgette est déja sortie ,<br /> on en voit aussi sur les marchés , en fait beaucoup de fleurs se mangent , et je ne les connais pas toutes  Bonne nuit a vous deux , bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cosedia50
  • : ma vie au jour le jour, mes coups de coeur, mes vidéos préférés, ma musique, mes infos insolites,
  • Contact

Qui Suis Je ?

  • cosedia50
  • j'aime la lecture, la philatélie, le bricolage, le jardinage, la marche,
 internet, la musique, le cinéma, les vacances à la mer,
  • j'aime la lecture, la philatélie, le bricolage, le jardinage, la marche, internet, la musique, le cinéma, les vacances à la mer,

MON CALENDRIER

Recherche

VOICI MA VILLE

A MEDITER SURTOUT !

PROGRAMMES TELE

MES MUSIQUES

"Mon Livre d'Or"