Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 08:00

  Anne roumanoff est née à paris le 25 septembre 1965. Elle est l'ainée de 4 frères et soeurs. Elle est diplomée de Sciences Politiques la même année que Jean françois Coppé, Davis Pujadas. A 22 ans , elle écrit ses premiers sketches et participe à l'émission "la classe" de France 3. Laurent Ruquier la fait connaitre au grand public avec son émission sur france inter "rien à cirer". Depuis ses spectacles connaissent de grands succés. Michel drucker l'enrole dans son émission "vivement dimanche" avec sa rubrique satirico-politique "on ne vous dit pas tout" co-écrite avec Bernard Mabille. Depuis début septembre, elle est présente tous les soirs sur france 2 avec " Anne Roumanoff et les garçons".

anne_roumanoff.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bon mercredi, chez nous le temps sera mitigé.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
:
<br /> Elle me fait rire, mais je ne l'aime pas plus que ça ...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> je l'aime bien cette humoriste<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> bon anniversaire à elle ,le même jour que ma fille bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Même que parfois elle m'énerve un peu je lui souhaite un Joyeux Anniversaire.<br /> <br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cosedia50
  • : ma vie au jour le jour, mes coups de coeur, mes vidéos préférés, ma musique, mes infos insolites,
  • Contact

Qui Suis Je ?

  • cosedia50
  • j'aime la lecture, la philatélie, le bricolage, le jardinage, la marche,
 internet, la musique, le cinéma, les vacances à la mer,
  • j'aime la lecture, la philatélie, le bricolage, le jardinage, la marche, internet, la musique, le cinéma, les vacances à la mer,

MON CALENDRIER

Recherche

VOICI MA VILLE

A MEDITER SURTOUT !

PROGRAMMES TELE

MES MUSIQUES

"Mon Livre d'Or"