Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 09:06

   Depuis quelques temps, le sans plomb 98 a progressivement disparu des pompes à essence au profit d'un nouveau carburant : le SP 95 E 10.  Ce nouveau carburant amélioré avec un certain pourcentage d'éthanol ne convient pas à toutes les voitures. Si votre voiture est antérieure à 2000, ne l'utilisez surtout pas car vous endommageriez fortement votre moteur.

Utilisez donc seulement le sans plomb 95 !1c2cd47a.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour Patoche, voilà une question que je me posais! mais sais tu si c'est mieux de prendre du SP98 que du SP 95? je trouve qu'il devient trop cher, 1,70euros!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Hello Général,<br /> <br /> <br /> Nous on roule au diesel !<br /> <br /> <br /> J'espère que votre barbecue s'est bien passé sous le soleil.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> merci du conseil bon mardi bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> merci de prévenir car je ne savais pas<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cosedia50
  • : ma vie au jour le jour, mes coups de coeur, mes vidéos préférés, ma musique, mes infos insolites,
  • Contact

Qui Suis Je ?

  • cosedia50
  • j'aime la lecture, la philatélie, le bricolage, le jardinage, la marche,
 internet, la musique, le cinéma, les vacances à la mer,
  • j'aime la lecture, la philatélie, le bricolage, le jardinage, la marche, internet, la musique, le cinéma, les vacances à la mer,

MON CALENDRIER

Recherche

VOICI MA VILLE

A MEDITER SURTOUT !

PROGRAMMES TELE

MES MUSIQUES

"Mon Livre d'Or"