Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 19:00

Darwin, Australie -  Un couple arrêté par la police s’est fait surprendre alors qu'il avait des relations sexuelles dans le fourgon qui le menait au poste. C'est une automobiliste qui roulait derrière le fourgon qui aurait vu la scène.

Hanna Walker conduisait derrière un fourgon de police lorsqu’à un feu rouge elle fut choquée de découvrir un couple en plein ébat à l’arrière du véhicule. "Il y avait une femme allongée sur le sol et un homme au-dessus. Ils avaient leurs vêtements, mais à leurs mouvements on voyait bien qu’ils faisaient l’amour. Je pouvais voir l’officier dans le rétroviseur et il n’avait aucune idée de ce qui se passait" a t-elle déclaré.

Les officiers de police ont affirmé ne pas avoir eu conscience des agissements du couple, et que celui-ci avait été placé en détention préventive le temps de dégriser. Un numéro de téléphone est désormais disponible afin de signaler tout comportement inconvenant à l'arrière d'un fourgon de police. 

                                

Japon - Les passagers de la compagnie All Nippon Airways devront désormais uriner avant de monter à bord des avions, car cela permettrait une économie de carburant.

La compagnie nippone ANA espère que, si les passagers évitent d'aller aux toilettes pendant les vols, cela rendra les appareils moins lourds et permettra de consommer moins de carburant. ANA souhaite ainsi réduire ses émissions de carbone de près de 5 tonnes sur un mois.

Cette expérience, qui a débuté le 1er octobre dernier, durera un mois entier et concernera 42 vols de la compagnie. Des agents sont postés aux abords des portes d'embarquement afin d'inciter les passagers à se soulager avant de monter à bord des appareils.


                                     

Grande-Bretagne - Une étude montre que les personnes vivant dans des maisons peintes en bleu auraient plus de succès dans la vie. Au travail, en famille ou avec leurs amis, ces personnes seraient plus prospères. Les propriétaires de maisons rouges ou blanches font elles aussi partie du trio de tête, tandis que les propriétaires de maisons vertes, roses ou marrons sembleraient vivre avec moins d'opulence.

Selon une enquête menée par Sandtex Paints auprès de 3000 personnes, un propriétaire de maison bleue gagnerait en moyenne un salaire de 41 500 euros par an et partirait en vacances au moins deux fois à l’étranger. Il serait également conducteur d’une Audi TT, impliqué dans une relation à long terme et aurait 2 enfants ainsi que quatre amis proches. D’après cette même enquête 14% d’entre eux feraient appel à un cuisinier pour les aider lorsqu’ils reçoivent des invités, 11% emploieraient un du personnel d'entretien et 8% feraient appel à une nourrice pour s’occuper des enfants.

Cependant la vie n’est pas aussi rose pour ceux vivant dans les maisons vertes. Ils ne gagneraient que 14 300 euros par an, auraient quitté les études après le Bac, travailleraient généralement dans la vente et conduiraient une voiture d’occasion (Ford Mondeo ou Volkswagen). 

                                      

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir Pat et Martine , marrant ces nouvelles , surtout celle des avions ou il ne faut plus aller aux toilettes , on aura tout vu ! Je n'ai pas de maison bleu , dommage , mais mon fils et ma belle<br /> fille ont peint leur portail en bleu majorelle ! Bonne nuit a bientot , bisous a vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cosedia50
  • : ma vie au jour le jour, mes coups de coeur, mes vidéos préférés, ma musique, mes infos insolites,
  • Contact

Qui Suis Je ?

  • cosedia50
  • j'aime la lecture, la philatélie, le bricolage, le jardinage, la marche,
 internet, la musique, le cinéma, les vacances à la mer,
  • j'aime la lecture, la philatélie, le bricolage, le jardinage, la marche, internet, la musique, le cinéma, les vacances à la mer,

MON CALENDRIER

Recherche

VOICI MA VILLE

A MEDITER SURTOUT !

PROGRAMMES TELE

MES MUSIQUES

"Mon Livre d'Or"