Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 17:18
    Je suis toute heureuse de vous présenter mes nouvelles créations qui sont nées de mon imagination:
Elles sont chouettes non , ces superbes boucles d'oreilles !
et ce collier de perles nacrées vertes, il vous plait ?
 et un collier très orginal, rose et fuchsia ! splendide !

JE VOUS RAPPELLE QUE TOUS MES BIJOUX SONT EN VENTE
DANS MA BOUTIQUE EBAY : LES TRESORS DE COLNEM !

MERCI DE VOTRE VISITE !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> A vous tous qui êtes passés içi sur ce blog!<br /> Je vous dis merci!<br /> Je vous souhaite une bonne journée<br /> Bisous
Répondre
R
Très heureux de ta visite! Mais mon blog ne mérite pas tant!...je suis un "vieux débutant" : il y a plein de choses que je voudrais faire, mais je ne sais pas! Tes réalisations sont belles: j'aime...A bientôt!
Répondre
B
très beaux merci pour le commentaire. Votre blog est superbe. A bientôt
Répondre
B
très beaux merci pour le commentaire. Votre blog est superbe. A bientôt
Répondre
B
ils sont bien jolis... merci pour tes coms... chez moi c'est tutoiement obligatoire... bonne soirée...à bientôt peut-être !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cosedia50
  • : ma vie au jour le jour, mes coups de coeur, mes vidéos préférés, ma musique, mes infos insolites,
  • Contact

Qui Suis Je ?

  • cosedia50
  • j'aime la lecture, la philatélie, le bricolage, le jardinage, la marche,
 internet, la musique, le cinéma, les vacances à la mer,
  • j'aime la lecture, la philatélie, le bricolage, le jardinage, la marche, internet, la musique, le cinéma, les vacances à la mer,

MON CALENDRIER

Recherche

VOICI MA VILLE

A MEDITER SURTOUT !

PROGRAMMES TELE

MES MUSIQUES

"Mon Livre d'Or"