Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 08:45

Winnipeg, Canada – Une famille canadienne avait perdu tout espoir de retrouver son chat, disparu depuis 14 ans. Mais il y a peu, Tiger Lily a été retrouvée.

Ingrid Kerger a été plutôt surprise lorsqu’elle a reçu un appel d’une clinique vétérinaire lui demandant si elle possédait un chat roux et si elle avait déjà vécu à Lockport, une commune située à une trentaine de kilomètres de son actuelle maison.

Tiger Lily, sa chatte alors âgée de 3 ans, avait disparu en octobre 1996 et en dépit des recherches, elle n'avait pas été retrouvée. Quatorze ans plus tard, elle a pu être identifiée grâce à son tatouage et il a été possible de retrouver l’ancienne, puis la nouvelle adresse de Mme Kerger. 

La famille Kerger est ravie d’avoir retrouvé son animal de compagnie, qui avait été recueilli par une clinique vétérinaire dans un piteux état. Depuis, la chatte va beaucoup mieux et s’est réadaptée à son ancienne vie. Mme Kerger est quant à elle convaincue que l’animal sait où il se trouve : en effet Tiger Lily a passé sa première nuit avec Richard, son fils, comme elle le faisait il y a 14 ans. 

                              Chats ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir Pat et Martine , c'est hallucinant de retrouver un chat aprés tant d'années , elle doit étre agée maintenant 17 ou 18 ans c'est beaucoup pour un chat ! J'en ai perdu un que je n'ai jamais<br /> retrouvé ! Bonne soirée a vous deux , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super!!! Ca donne de l'espoir pour tous ceux qui ont le malheur de perdre ou de se faire voler leur animal!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir<br /> voila une histoire incroyable !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Allez Patrick  je t'envoie ces quelques outils pour réparer OB <br /> <br /> Gros (pas trop) bisous à Martine ☼<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cosedia50
  • : ma vie au jour le jour, mes coups de coeur, mes vidéos préférés, ma musique, mes infos insolites,
  • Contact

Qui Suis Je ?

  • cosedia50
  • j'aime la lecture, la philatélie, le bricolage, le jardinage, la marche,
 internet, la musique, le cinéma, les vacances à la mer,
  • j'aime la lecture, la philatélie, le bricolage, le jardinage, la marche, internet, la musique, le cinéma, les vacances à la mer,

MON CALENDRIER

Recherche

VOICI MA VILLE

A MEDITER SURTOUT !

PROGRAMMES TELE

MES MUSIQUES

"Mon Livre d'Or"